top of page
EXTORTION ET PROPAGANDE FEMINISTE
La censure feministe

Quel est l’équivalent dans le féminisme ? Il suffit de très peu pour être du mauvais côté de l'Histoire. Que penseront les futures générations de ces hommes et femmes qui auront galvaudé leur liberté et préparé leur disparition ? À ceci je répondrai deux choses :

Une naïve croyance dans un mensonge mainte fois répété devient pour beaucoup une vérité à relents de pensée unique et l’esclavagisme supposé de naguère ne donne pas droit pour autant à un esclavagisme moderne.

IEn Grande-Bretagne, comme en Australie ou au Canada, les lois deviennent draconiennes lorsqu'il s'agit d'extorquer aux hommes quoi que ce soit et par tous les moyens. Il s'agit par exemple, d'imposer aux couples vivants en concubinage l'équivalent du contrat de mariage : l'égalité formelle des partenaires en ce qui concerne les richesses du couple malgré l'inégalité réelle des contributions. En d'autres termes, comme c'est souvent le cas, les hommes contribuant majoritairement aux biens et richesses accumulés par le couple, sont, désormais par la loi, contrôlés, et la richesse engendrée est évidemment dépensée par les femmes (avant et après le mariage).

L’approche traditionnelle de l’industrie de la violence domestique commence toujours par insister sur le fait que les participants doivent admettre que la violence est un phénomène masculin. En d’autres termes, les hommes de ces programmes doivent démontrer qu’ils sont intrinsèquement violents par la seule nature de leur genre, avant d’accepter d’être reprogrammés. Ils doivent accepter des faussetés à tout préalable à leur « guérison. ». En forçant un homme à se sentir honteux d’être ce qu’il est, ou du genre sexué dont il est membre et considéré violent, il devient facile de lui apporter la supposition que la théorie du modèle féminin est le seul qui soit acceptable dans la vie en société. Pour les féministes radicales, l’idéal féminin étant l’idée que les hommes sont en position de servitude et en soumission aux femmes. 

Les hommes qui oseraient s'insurger contre la censure ‘gynocentrique’ sont aussitôt étiquetés de ringard. Les modèles économiques de marketing des entreprises occidentales sont bien rôdés. Elles ne font pas payer les femmes au détriment des hommes. Des entreprises de rencontre par téléphone ou sur Internet sont presque toujours calquées sur le modèle identique. Sachant qu'il est beaucoup plus facile pour une femme de rencontrer un homme, les entreprises rivalisent d'ingéniosité pour les attirer en leur offrant souvent la gratuité. 

MARIAGE ET VIOLENCE
LES PERES ET LA DESINTEGRATION FAMILIALE

Livres et encore des livres ...

 

Le danger c’est d’écrire ce qui est banal. L’autre danger c’est d’écrire ce qui ne l’est pas.

bottom of page